En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de cookies sur votre appareil. Ces petits fichiers texte permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus: rendez-vous sur le site de la CNIL. J'accepte

Salon de la Lingerie juillet 2018

DDS était au salon de la lingerie Unique by ModeCity dimanche 8 et lundi 9 juillet. Découvrez les nouveautés que nous y avons trouvé et visitez le salon en vidéo grâce à nos images !

La marque Panache Sport était présente au salon de la lingerie. Et leurs nouveautés sont sublimes !

Le modèle en bas à gauche (motif gris et jaune) et celui en haut à droite (noir, effet dentelle) n'ont pas d'armatures, contrairement aux deux autres soutiens-gorge qui en ont (le multicolore ainsi que le kaki). 

Comme nous, vous êtes nombreuses à avoir adoré la féminité et les détails de ce modèle 7341 !

Nous sommes également passées sur le stand Anita Active :

On y a découvert les deux nouveaux coloris du 5527, le soutien-gorge sans armatures ! Il y a donc un coloris multicolore au liseré orange et un coloris noir à motif. Le troisième soutien-gorge (rouge) est le Momentum Pro, le soutien-gorge de sport très haut de gamme.

Ce 5527 multicolore s'accorde parfaitement avec le nouveau bas du corps/panty Running d'Anita !

Et pour découvrir l'ambiance du salon en images, on vous laisse avec notre court vlog vidéo :

Laisser une réponse