En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de cookies sur votre appareil. Ces petits fichiers texte permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus: rendez-vous sur le site de la CNIL. J'accepte

NOS CONSEILS LINGERIE EN VIDEO

Pour être bien dans sa lingerie, il est important et primordial de bien connaître sa taille.

Notre corps change au cours de notre vie (perte de poids, prise de poids, grossesse ...), et nous ne savons pas forcément adapter notre lingerie à notre morphologie. On se sent trop serré, pas assez, les bonnets sont trop petits ou trop grands...

Alors comment faire pour vérifier notre taille (idéalement une fois par an) ?

Dessus Dessous Sport vous a réalisé cette vidéo, pour vous aider à connaitre votre taille, et savoir comment prendre vos mensurations (tour de dos et profondeur de bonnets).

Rien n'est plus désagréable que de porter un soutien-gorge qui n'est pas à sa taille. Les armatures vous blessent, les bretelles tombent, vous avez des marques disgracieuses sous vos vêtements ...

Ne vous inquiétez pas si c'est votre cas, vous faites partie des 70% des femmes qui ne connaissent pas leur taille.

Mais cela va changer !

Nous vous laissons découvrir la vidéo Dessus Dessous Sport : "Comment connaître sa taille en lingerie ?"


Maintenant que l'on sait comment vérifier sa taille en lingerie, nous allons parler correspondance de tailles ! Mais de quoi parlons nous ? 

Nous vous expliquons tout cela dans cette vidéo,
cela sera beaucoup plus simple. 


Tout le monde a déjà tenté de voir si une culotte, un shorty, un boxer ... allait lui aller, sans pouvoir l'essayer ! On met alors la culotte devant nous et on essaye de voir, mais ce n'est pas forcément la meilleure des techniques !

Inès, notre experte en lingerie sportive, vous donne un bon conseil pour réellement savoir si cette culotte vous ira, sans l'essayer !


Inès, notre experte en lingerie sportive, est accompagnée de Jimmy Réglain, ostéopathe formé en posturologie clinique. Ensemble, ils vous expliquent les conséquences de porter de la lingerie (sportive ou non) mal adaptées à notre morphologie, sur le dos. 

Et oui, bien s'équiper, c'est important pour sa santé !


Vous avez peut-être déjà pensé à acheter de la lingerie sportive trop petite, pour être mieux maintenue, plus "compressée" ... 

Jimmy et Inès s'attaquent aux idées reçues et vous expliquent aujourd'hui pourquoi il ne faut pas porter de la lingerie, sportive ou non, trop serrée !

A très vite pour de nouveaux conseils afin de vous sentir bien dans votre lingerie ... sportive !